Il est de retour. Ce jeudi 29 janvier, Éric Besson revient sur Twitter, un peu moins de deux ans après s'être fait hara-kiri sur le réseau social, l'ancien ministre de l'Industrie a recréé un compte sur le réseau social. Pour l'instant, pas de message, juste une photo du maire divers droite de Donzère entouré de concitoyens.
Contacté par le Lab, Éric Besson confirme qu'il est bien le propriétaire du compte @EricBessonFr. Il dit :
"J'attends que mon compte soit certifié. Donc premier tweet en fin après midi. Et je relance aussi un blog ericbesson.fr.
"
L'ancien transfuge du Parti socialiste à l'UMP n'a cependant aucune explication quant à son retour sur Twitter. "Je ne sais pas. Si je trouve je vous dis", se contente-t-il de répondre.
Fervent utilisateur du réseau social avant son départ prématuré, Éric Besson comptait 58.000 abonnés sur son compte réputé, entre autres, pour ses live-tweet de matchs de foot.
[Edit 20h30]
Comme promis, Éric Besson a bel et bien repris la plume pour s'exprimer sur les internets. Et il promet que les *petites* boulettes, c'est terminé :
Retour sobre sur Twitter. Désormais je tw peu. Je réponds peu. Je veux peu de followers. Peu de DM. Plus aucun DM fail. Plus de #AvecToi?
— Eric Besson (@EricBessonFr) 29 Janvier 2015