Eric Raoult accusé de harcèlement sexuel par une ancienne collaboratrice, SMS à l'appui: "tes seins sont notés triple A"

Publié à 21h45, le 17 mars 2014 , Modifié à 08h19, le 18 mars 2014

Eric Raoult accusé de harcèlement sexuel par une ancienne collaboratrice, SMS à l'appui: "tes seins sont notés triple A"
Maxppp

Eric Raoult, candidat UMP à sa réélection à la mairie du Raincy, a-t-il harcelé sexuellement une ancienne collaboratrice de sa ville du Raincy ? A quelques jours du premier tour des élections municipales, les accusations font tâche. Comme le révèle Le Figaro , Agnès Desmaret, ancienne directrice du Centre communal d'action sociale, accuse Eric Raoult d'avoir tout fait pour saboter sa carrière dès lors que cette femme de 33 ans avait refusé les avances du maire.

Eric Raoult dément en bloc, et parle d'un "coup bas" à quelques jours des élections. Il reconnaît un "litige salarial" mais dément tout "litige sexuel" avec Agnès Desmaret. Pourtant, le Figaro a consulté des SMS envoyés par Eric Raoult à cette dernière, et force est de constater que le maire est insistant.

Le 1er mars 2012, Eric Raoult envoie ceci à Agnès Desmaret:

"

Je veux vivre pour vous. Vous êtes trop belle et intelligente.

"

Le 11 novembre 2011, SMS graveleux envoyé par Eric Raoult à celle qui refuse toujours de céder à ses avances :

"

Tes seins sont notés triple A.

"

Le Figaro raconte également qu'à quelques jours de la titularisation de la jeune femme, Eric Raoult lui demande de l'accompagner en voyage au Maroc pour une mission de la ville. Elle accepte, et reçoit une dizaine de SMS de l'édile. Elle refuse de céder à ses avances, et le couperet tombe quelques jours plus tard, toujours par SMS :

"

Agnès, peut-on se voit lundi ? Après ce séjour, il sera difficile de collaborer, dans un climat de réelle confiance. [...] Je ne peux plus travailler avec vous ! Je le regrette. Le maire du Raincy.

"

Eric Raoult, en février 2013 , a été relaxé après avoir été accusé de violences conjugales par son épouse.

Du rab sur le Lab

PlusPlus