Robert Hue doit rejoindre les débatteurs-polémistes de i>Télé, selon L'Express

Publié à 12h44, le 29 août 2014 , Modifié à 12h44, le 29 août 2014

Robert Hue doit rejoindre les débatteurs-polémistes de i>Télé, selon L'Express
© Reuters

HE'S BACK - Robert Hue, qui a failli - enfin pas tout à fait - rentrer au nouveau gouvernement Valls ne va pas disparaitre de la sphère médiatique après le remaniement. Selon les informations de L'Express, l'ancien leader du Parti communiste va rejoindre l'équipe de débatteurs-polémistes d'i>Télé à partir du 4 septembre.

Dans l'émission Tirs croisés, présentée par Laurence Ferrari, il sera face à Jean-Claude Dassier, ancien président de l'OM et actuel vice-président de Valeurs actuelles, et Audrey Pulvar, journaliste. L'Express écrit que le sénateur "pourrait ensuite être régulièrement présent sur la chaine".

Siégeant avec les radicaux de gauche au Sénat, Robert Hue est à la tête du Mup, le Mouvement unitaire progressiste. Son nom a circulé lors du remaniement du 26 août. Dans un communiqué, Robert Hue a annoncé que ni lui ni des membres du Mup n'allaient rejoindre le gouvernement ... avant de préciser qu'il s'agissait d'un "communiqué théorique" et que, donc, aucune offre ne lui avait été faite en ce sens.

Du rab sur le Lab

PlusPlus