Bayrou "donnera son choix le moment venu"

Publié à 23h00, le 22 avril 2012 , Modifié à 23h01, le 22 avril 2012

Bayrou "donnera son choix le moment venu"
(BFM TV)

Coincé entre François Hollande et Nicolas Sarkozy ? Contrairement à 2007, sa directrice de campagne a affirmé que le candidat du Modem "prendra ses responsabilités". "Il donnera son choix le moment venu", a-t-elle précisé.

  1. "François Bayrou donnera son choix"

    Choisira ou choisira pas, François Bayrou ? Marielle Sarnez glisse des éléments de réponse sur le plateau de BFM TV. La directrice de campagne du candidat centriste a indiqué qu'il "donnera son choix au moment venu". 

    Cette proche de François Bayrou de la première heure a confirmé que le patron du Modem enverrait un courrier aux deux principaux candidats. Mais va-t-il choisir ? "Il donnera son choix", affirme-t-elle. Olivier Mazerolle fait remarquer sur BFM TV que le candidat centriste "peut aussi choisir de ne rien dire."

    Le Canard Enchainé du 18 avril avait affirmé que Marielle de Sarnez laissait entendre en coulisses que son candidat votera pour Nicolas Sarkozy, "sans pour autant donner de consignes de vote à ses électeurs". Ce qu'elle avait dénonce comme une "manoeuvre". 

Du rab sur le Lab

PlusPlus