Brigitte Macron intervient auprès du tailleur du Président pour lui assurer qu'il ne part pas chez la concurrence française

Publié à 18h47, le 05 novembre 2017 , Modifié à 19h19, le 05 novembre 2017

Brigitte Macron intervient auprès du tailleur du Président pour lui assurer qu'il ne part pas chez la concurrence française
Emmanuel et Brigitte Macron. © DAMIEN MEYER / AFP
Image Le Lab

Loïc Le Clerc pour

SE QUEDA - Finalement Emmanuel Macron ne change pas de tailleur. Non, le président de la République ne quitte pas Jonas & Cie pour rejoindre Smuggler. Ce qui veut dire que le chef de l'Etat ne se met pas au made in France, contrairement à l'information révélée par Closer le 3 novembre.

L'information, ou plutôt le démenti, provient de Paris Match. Ce dimanche 5 novembre, l'hebdomadaire avance que c'est Brigitte Macron elle-même qui a contacté le tailleur parisien Jonas & Cie pour le rassurer : son Président de mari reste. Il ne s'en va pas chez Smuggler aka le "seul tailleur parisien à fabriquer ses costumes en France, à Limoges".

En mai dernier, Emmanuel Macron avait fait savoir qu’il portait un costume "de chez Jonas & Cie" à "environ 450 euros" le jour de son investiture à l’Élysée. Et s'il ne passe pas au made in France, Emmanuel Macron fera des économies : les costumes de Smuggler lui auraient coûté deux à trois fois plus d’argent (entre 800 et 1.200 euros selon Closer).

Du rab sur le Lab

PlusPlus