Bruno Clavet, candidat FN aux municipales dans le 3e arrondissement de Paris et ancien candidat de l’émission "X Factor"

Bruno Clavet, candidat FN aux municipales dans le 3e arrondissement de Paris et ancien candidat de l’émission 'X Factor'

Bruno Clavet, 24 ans, vient d’être désigné tête de liste du FN-Rassemblement bleu marine pour les élections municipales de mars 2014, dans le 3e arrondissement de Paris. L’annonce a été faite, mercredi 18 décembre, lors de la présentation des têtes de liste du Front national pour les municipales dans la capitale, rapporte Le Parisien.

Le parcours de ce candidat du parti de Marine Le Pen est particulier puisqu’il est un ancien candidat de l’émission "X Factor", un télé-crochet musical. Comme le souligne le Parisien, Bruno Clavet a ainsi participé à la première saison de l’émission diffusée sur W9 en 2009, avec son groupe "Parole d’un soir".

"Ma participation à cette émission, c’est insignifiant", s’est-il expliqué devant les journalistes. Celui qui se présente comme "étudiant en stratégie et affaires publiques" n’a pas souhaité développé cette expérience musicale cathodique :

J'étais jeune. La production avait du mal à trouver des candidats et un ami qui travaillait pour l'émission m'a demandé de participer.