Bruno Julliard, la Manif pour tous, et le tweet qui dit avoir "envie de tuer tout le monde"

Publié à 21h43, le 02 février 2014 , Modifié à 21h58, le 02 février 2014

Bruno Julliard, la Manif pour tous, et le tweet qui dit avoir "envie de tuer tout le monde"
(Capture)
Image Ivan Valerio

Par

OUPS - Le retweet qui fâche. C'est ce qui est arrivé ce dimanche 2 février au porte-parole d'Anne Hidalgo, Bruno Julliard. Sur son compte Twitter s'est affiché un message partagé -retweeté- affichant une "envie de tuer tout le monde" alors que défilent les sympathisants de la Manif pour tous. 

Comme signalé sur le réseau social notamment par Sophie de Ravinel, journaliste au Figaro, est apparu sur le compte de Bruno Julliard un tweet qui parle de la Manif pour tous et de "l'envie de secouer et tuer tout le monde". :













Ce message a déclenché de nombreuses réactions parmi les partisans de la Manif pour tous. Puis il a fini par disparaître de la timeline de l'élu parisien. 

Bruno Julliard a rapidement repris la main de son compte Twitter pour donner une explication. Il assure n'avoir jamais fait ce retweet, en expliquant être à ce moment sur le plateau de BFM TV en compagnie de la candidate socialiste à la mairie de Paris. 





































Des arguments qui n'expliquent pas pourquoi ce message s'est retrouvé dans les publications partagées par Bruno Julliard. 

Les défenseurs d'une vision traditionnelle de la famille, opposés à ce qu'ils considèrent comme la "familiphobie" du gouvernement, ont rassemblé ce dimanche 80.000 personnes dans les rues de Paris selon la police, et 500.000 selon les organisateurs. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus