Carla Bruni-Sarkozy : surprenantes réponses à 20minutes

Publié à 07h54, le 17 février 2012 , Modifié à 07h54, le 17 février 2012

Carla Bruni-Sarkozy : surprenantes réponses à 20minutes
Carla Bruni-Sarkozy, toute acquise à son mari pour la campagne présidentielle. (Reuters)
Image Ivan Valerio

Par

L’épouse du président de la République est aussi en campagne. Lors d'un déplacement pour sa fondation, Carla Bruni-Sarkozy se confie sur son mari. Elle avoue ne "pas s’y connaitre" mais trouver "qu’il a tout bien fait".

  1. 1

    "J’ai moins peur en me disant que c’est lui le président"

    Sur 20minutes.fr

    En marge d’un déplacement pour sa fondation, Carla Bruni-Sarkozy accorde une interview à 20minutes. L’occasion pour elle de se confier sur son mari. Et les réponses sont surprenantes. Si on apprend qu’elle sera présente à Marseille pour le premier meeting, on peut aussi y lire des réponses moins conventionnelles pour une première dame : 

    Regrettez-vous une action entreprise par votre mari au cours des cinq dernières années?Je ne m’y connais pas tellement mais franchement, je trouve qu’il a tout bien fait.Soutenez-vous ces propositions d’organiser des référendums?Là encore, je ne m’y connais pas. Généralement, je trouve que ses idées sont fabuleuses.

    Visiblement, Nicolas Sarkozy la rassure. Notamment sur les questions internationales. "Quand je vois ce qui se passe en Grèce, j’ai peur. J’ai moins peur en me disant que c’est lui le président", raconte-t-elle. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus