Comme Emmanuel Macron, Benoît Hamon va installer son QG de campagne dans la Tour Montparnasse

Publié à 09h53, le 05 octobre 2016 , Modifié à 11h19, le 05 octobre 2016

Comme Emmanuel Macron, Benoît Hamon va installer son QG de campagne dans la Tour Montparnasse
© LIONEL BONAVENTURE / AFP
Image Victor Dhollande-Monnier

Victor Dhollande-Monnier

BRÈVES DE CAMPAGNE - Emmanuel Macron et Benoit Hamon vont bientôt se retrouver. L’ancien ministre de l’Economie a décidé d'installer son quartier général de campagne au sein de la Tour Montparnasse, à Paris. Et selon un journaliste du Monde, Benoît Hamon, qui participera à la primaire de la gauche, sera, lui aussi dans la grande tour du sud de Paris.

Selon le journaliste du Monde, Benoît Hamon inaugurera son QG le 10 octobre prochain. "Je n’ai pas encore signé le bail mais normalement nous serons bien Tour Montparnasse", a confirmé le principal intéressé, mercredi 5 octobre sur LCI.

Les bureaux de Benoît Hamon seront situés au 11e étage, trois étages précisément en-dessous de ceux d’Emmanuel Macron. "On se croisera peut-être dans l’ascenseur", a ironisé le député des Yvelines.  

Benoît Hamon a précisé qu’il n’était pas le premier homme politique à choisir la Tour Montparnasse comme QG de campagne. Avant lui, le RPR mais aussi François Mitterrand pour sa campagne de 1974 avaient élu ce lieu. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus