Emmanuel Macron fait, ce jeudi 9 février, la couverture de Paris-Match. En moins d'un an, l'ancien ministre de l'Économie a donc été à quatre reprises, avec sa compagne Brigitte, en une de l'hebdomadaire.
Comme l'a remarqué le journaliste du Monde Abel Mestre, Emmanuel Macron a fait la couverture de Paris-Match à chaque saison : printemps, été, automne et donc hiver. Tout cela est donc très pratique pour suivre l'évolution des saisons en fonctions des habits du couple Macron.
HIVER. Pour la une du mois de février 2017, c'est donc en manteau d'hiver et écharpe que le candidat à la présidentielle s'affiche. Brigitte Macron est en manteau noir et écharpe assortie.
En Une de Match : Fillon-Macron, la campagne de toutes les surprises https://t.co/oWfmu8Grc2pic.twitter.com/1XpvaI3MK2
— Paris Match (@ParisMatch) 8 février 2017
AUTOMNE. En novembre 2016, Emmanuel et Brigitte Macron font la couverture de Paris-Match, en plein cœur de l'automne. L'ancien ministre s'affiche ainsi avec un ensemble chemise-pull à col zippé-costume. Veste, jupe et collants pour Brigitte Macron qui porte également une écharpe assortie au polo de son époux.
Présidentielle 2017 : la nouvelle donne https://t.co/FIUsO94Vt9pic.twitter.com/kS2QkjmdmE
— Paris Match (@ParisMatch) 23 novembre 2016
ÉTÉ. Août 2016. Les époux Macron sont à la mer. Il fait beau. Il fait chaud. Un bien bel été à la plage où celui qui est encore ministre affiche un joli caleçon de bain bleu à pois blancs et un polo bleu marine. Son épouse porte un maillot de bain une pièce bleu à motif blanc.
Emmanuel et Brigitte Macron, vacances en amoureux avant l'offensive https://t.co/jZLclpbkZZpic.twitter.com/WMpbuZfw33
— Paris Match (@ParisMatch) 10 août 2016
PRINTEMPS. En avril 2016, l'occupant de Bercy est en costume bleu marine dans la cour de l'Élysée. Brigitte Macron porte elle une robe blanche en dentelle blanche surmontée d'un manteau ouvert beige.
Dans @ParisMatch cette semaine / Our stories this week #macron#belmondo#panama #grace&rainier #itsisterspic.twitter.com/6Nicqt6zaU
— Paris Match (@ParisMatch) 14 avril 2016
#