En pleine séquence com' de l'Elysée, Valérie Trierweiler communique, elle, sur son nouveau look dans un magazine japonais

Publié à 09h46, le 29 septembre 2015 , Modifié à 10h32, le 29 septembre 2015

En pleine séquence com' de l'Elysée, Valérie Trierweiler communique, elle, sur son nouveau look dans un magazine japonais
Capture d'écrans du magazine Richesse

#BIGINJAPAN-  C'est un moment fort en terme de communication. Lundi 28 septembre, France 3 a diffusé "Un temps de Président" d'Yves Jeuland. Une plongée dans la vie de l'Elysée du mois d’août 2014 jusqu'au mois de janvier 2015. Une diffusion soigneusement préparée, teasée par la chaîne et la communication de l'Elysée...Un moment important qui révèle un François Hollande qui écrit mal et qui donne d'étonnants conseils à Fleur Pellerin, nouvelle ministre de la Culture : "va au spectacle, tous les soirs il faut que tu te tapes ça".

Dans ce documentaire, on voit aussi que figurait encore au mois d’août 2014  dans son bureau une photo du soir de sa victoire électorale en mai 2012 où on le voit à côté de Valérie Trierweiler, sa compagne. "Vous avez su capter quelque chose", dit-il au photographe qui a pris la photo. Photo qui a disparu depuis du bureau présidentiel. 

La photo à paraître aujourd'hui de Valérie Trierweiler, le président ne va sans doute pas l'afficher dans son bureau. Avec un sens du timing très pointu, en pleine séquence de com' élyséenne donc, Valérie Trierweiler décide de dévoiler un nouveau look.. dans le magasine japonais Richesse. Dans un article intitulé "La Renaissance de Valérie", elle revient sur sa rupture avec le Président de la République, elle évoque sa nouvelle vie et sa rencontre avec Guillaume Sergenti à l'origine de ce nouveau style. Une photo ? Non quatre, dans les prochains numéros du magazine. Quant au look en question, le voilà : 

 

vt

 

À LIRE AUSSI SUR LE LAB :

>Valérie Trierweiler dit vouloir ajouter un chapitre à Merci pour ce moment 

> Promo internationale pour le livre de Valérie Trierweiler 

Du rab sur le Lab

PlusPlus