"Fiotte", "mange-merde", "débile" : Eric Raoult se lâche sur un dissident UMP

Publié à 06h51, le 23 mai 2012 , Modifié à 08h18, le 23 mai 2012

"Fiotte", "mange-merde", "débile" : Eric Raoult se lâche sur un dissident UMP
Eric Raoult à Raincy en 2010 (Reuters)

"C’est une plaisanterie ?! Ce n’est pas un candidat, c’est une fiotte, un fouteur de merde." En Seine-St-Denis, Eric Raoult, le député-maire de Raincy ne décolère pas contre Mike Borowski, le dissident UMP qui se porte candidat pour les législatives contre la candidate officiellement investie par le parti.

  1. "Fiotte", mange-merde", "débile" : grosse colère de Raoult

    Sur streetpress.com

    S’il y a deux candidats de droite qui se partagent nos voix, le deuxième tour sera entre le PS et le FN. Ben bravo !

    La candidature de Mike Borowski, un dissident UMP à l'origine de "La gauche m'a tuer" ou encore du mouvement des Jeunes sarkozystes déplaît en Seine-St-Denis. Dans sa contre-enquête publiée mardi 22 mai, StreetPress relate les réactions de personnalités politiques locales proches de l'UMP, dont Eric Raoult, le député-maire de Raincy, qui ne mâche pas ses mots :

    C’est une plaisanterie ?! Ce n’est pas un candidat, c’est une fiotte, un fouteur de merde.

    Mike Borowski s'est présenté pour protester contre l'investiture par l'UMP de Salah Bourdi, membre du Nouveau centre. Mauvaise idée, sa candidature sous l'étiquette du "centre pour la France", le mouvement de François Bayrou pour les législatives, fait office de trahison, relate StreetPress.

    En conséquence, même ses proches, à l'instar de Xavier Lemoine, n'hésite pas à le lâcher :

    C’est un dissident. Je suis incapable de vous en dire du bien. Je me mettrais dans une sale situation vis-à-vis de l’UMP.

Du rab sur le Lab

PlusPlus