Fleur Pellerin tweete trois chansons avec un message subliminal à l'adresse de François Hollande

Publié à 21h23, le 14 février 2016 , Modifié à 21h31, le 14 février 2016

Fleur Pellerin tweete trois chansons avec un message subliminal à l'adresse de François Hollande
© AFP
Image Le Lab

Amandine Réaux pour

I WILL SURVIVE - Comment va Fleur Pellerin depuis son éviction du gouvernement ? Plutôt bien, apparemment. Ce dimanche 14 février, elle publie une série de messages sur son compte Twitter qui attestent d’un samedi soir endiablé. L’ex-ministre de la Culture raconte qu’elle a "dansé un petit rock à une soirée hier" sur la chanson "Respect" d’Aretha Franklin.









Un message subliminal à François Hollande,qu’elle a bien pris soin de ne pas remercier lors de la passation de pouvoir avec Audrey Azoulay, et qui lui a peut-être un petit peu manqué de respect en la prévenant seulement 45 minutes avant l’annonce du gouvernement qu’elle ne faisait pas partie de la nouvelle équipe ? Pas du tout, assure, un brin ironique, l’ancienne locataire de la rue de Valois dans un deuxième tweet.





Mais cette fois-ci, la chanson "I will survive" aurait-elle un quelconque rapport avec l’état d’esprit de Fleur Pellerin ? On vous rappelle les paroles, au cas où :

N'étais-tu pas celui qui a essayé de me faire du mal en me disant adieu

Pensais-tu que je m'effondrerais ? Pensais-tu que je traînerais par terre et que je mourrais ?

Oh, non, pas moi, je survivrai

L’ex-ministre va donc bien. D’ailleurs, sur le même ton ironique, elle met fin aux rumeurs qui voudraient qu’elle se soit évanouie à l’annonce de son éviction du gouvernement. "On m'a administré des sels puis j'ai été évacuée par hélicoptère à la Pitié où je suis restée dans le coma pendant 24h".





Du rab sur le Lab

PlusPlus