Pendant la campagne, Hollande a rencontré le directeur général délégué d'Ipsos France

Publié à 19h28, le 22 juin 2012 , Modifié à 19h46, le 22 juin 2012

Pendant la campagne, Hollande a rencontré le directeur général délégué d'Ipsos France
Brice Teinturier, en 2010. (Maxppp)

François Hollande et Brice Teinturier, le directeur général délégué d'Ipsos France se sont rencontrés pendant la campagne, explique Le Figaro Magazine, dans son édition du 22 juin.

  1. Tenturier : "François Hollande a été un client officiel d’Ipsos"

    Sur elections.lefigaro.fr

    Brice Teinturier, le directeur général délégué de l'institut de sondage Ipsos France, a vu plusieurs fois François Hollande, pendant la campagne, et lui a donné quelques conseils, explique Le Figaro Magazine

    Il se défend cependant de tout parti pris, d’après le magazine, qui relaie ses propos :

    François Hollande a été un client officiel d’Ipsos pendant cette campagne.

    Nous lui avons fourni des études, naturellement sans parti pris.

    Dans son édition du 22 juin, Le Figaro Magazine consacre un article sur les réseaux de François Hollande intitulé "Enquête sur l'Etat PS".

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