La mutation dorée de la policière "attaquée" par les billes de Louis Sarkozy

Publié à 16h44, le 07 juin 2012 , Modifié à 17h10, le 07 juin 2012

La mutation dorée de la policière "attaquée" par les billes de Louis Sarkozy
C'est en face du Palais de l'Elysée que la policière a reçu les projectiles de Louis Sarkozy (Maxppp)

Une bille jaune, une tomate, puis une autre bille... La policière victime le 8  mars des projectiles de Louis Sarkozy, 15 ans et "fils de", a obtenu une mutation particulièrement rapide à Biarritz, sa ville d’origine.
C’est Mediapart qui relaie l’information. Selon sa "source policière",  la gardienne de la paix aurait négocié son silence [elle n’a pas porté plainte] contre sa mutation.

  1. "Négociation pour qu'elle ne dépose pas plainte"

    Sur mediapart.fr

    Le 8 mars, Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, âgé de 15 ans, jette des billes et des tomates sur une policière en face de l’Elysée.
    Mediapart  [article payant] raconte ce jeudi 7 juin que la policière en question vient d'être mutée à Biarritz :

    Une mutation exceptionnelle pour une jeune gardienne de la paix puisque, selon une source policière, "il faut normalement au moins vingt ans" pour obtenir cette circonscription de sécurité publique (Bayonne) très demandée.

    A l’époque, la gardienne de la paix a été reçue par Nicolas Sarkozy et n’a pas porté plainte. Mediapart, toujours selon sa "source policière", rapporte :
     

    Il y a eu une négociation pour qu'elle ne dépose pas plainte et elle avait demandé Biarritz. Après l'entretien, elle a donc repris son service avec instruction de ne rien dire.
     

Du rab sur le Lab

PlusPlus