L'ancien conseiller de François Hollande Gaspard Gantzer va publier un livre sur ses 3 ans à l'Élysée

Publié à 10h46, le 27 août 2017 , Modifié à 10h46, le 27 août 2017

L'ancien conseiller de François Hollande Gaspard Gantzer va publier un livre sur ses 3 ans à l'Élysée
Gaspard Gantzer © MIGUEL MEDINA / AFP

La rentrée s'annonce chargée pour l'ancien conseiller en communication de François Hollande. Gaspard Gantzer s'apprête en effet à rejoindre RTL où il officiera comme intervenant. Il va également coucher sur papier le récit de ses trois années passées à l'Élysée aux côtés du chef de l'État, annonce Le JDD ce dimanche 27 août.

Son livre La politique est un sport de combat, sera publié en novembre prochain aux éditions Fayard.  Gaspard Gantzer y racontera de l'intérieur ses trois années passées à conseiller François Hollande, trois années, de 2014 à 2017, au cours desquelles il a pu observer de près l'exercice du pouvoir, notamment durant les attaques terroristes qui ont frappé la France.

Il a également pu assister, dans un registre moins dramatique, à l'ascension fulgurante de son ancien camarade de l'ENA, Emmanuel Macron. Le livre devrait faire la part belle à ce passage.

On ignore cependant si François Hollande livrera ses confidences dans cet ouvrage, vu que l'ancien chef de l'État adore plus que tout commenter la vie politique.  

Du rab sur le Lab

PlusPlus