Le DM Fail de Nadine Morano : sa version

Publié à 17h31, le 04 février 2012 , Modifié à 18h26, le 04 février 2012

Le DM Fail de Nadine Morano : sa version
Nadine Morano, la ministre chargee de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, inaugure l'Institut des Metiers des Competences Randstad, a Paris le 2 février 2012 (Maxppp)

"@ericbesson je bulle dans un spa avec des copines et toi tu tweet occupe toi de ta femme un peu." La ministre de l'Apprentissage Nadine Morano a commis un beau #DMfail. Elle s'explique dans les minutes qui suivent : le spa serait en réalité son bureau et les bulles, les notes sur l'interview qu'elle s'apprêtait à donner. Contactée par Le Lab, la ministre nous donne sa version des faits.

  1. "Une vanne de bureau"

    "Nous étions plusieurs au sein de la permanence parlementaire de Toul, à préparer une interview pour l'Est Républicain sur l'université de Lorraine. Quand nous avons vu qu'Eric Besson twittait, nous voulions lui envoyer une petite vanne, dans un esprit détendu ! Nous ne sommes pas des robots, nous pouvons nous envoyer des DM pour nous amuser de temps en temps.

    Mais non, nous n'étions pas dans un SPA à bulles, même si j'en rêverai ! Je disais en riant à Eric Besson de s'occuper de sa femme car son épouse, comme nous toutes, est parfois agacée de le voir tout le temps derrière son clavier.

    Nicolas Sarkozy ne m'a jamais fait aucune remarque sur mon utilisation de Twitter et ne m'en fera jamais. Nous ne sommes pas dans une cour d'école, le chef de l'Etat nous laisse gérer nos dossiers. La rumeur selon laquelle le Président reprochait à Eric Besson de "passer ses journées sur Twitter" est totalement fausse.

    Dire que quelques minutes avec mon DM fail, je me suis empêchée de twitter que ma fille me piquait mes pulls pour ne pas mettre en avant ma vie personnelle !"

Du rab sur le Lab

PlusPlus