Le documentaire "Sarkozy intime" réunit 1,5 millions de téléspectateurs

Publié à 09h19, le 06 novembre 2013 , Modifié à 09h28, le 06 novembre 2013

Le documentaire "Sarkozy intime" réunit 1,5 millions de téléspectateurs
Captures d'écran du documentaire "Campagne intime" (D8).

AUDIENCES - Nicolas Sarkozy était mardi 5 octobre au soir en prime timeà la télévision. C'était dans le cadre d'un documentaire réalisé par l'ex-mannequin Farida Khelfa, amie de Carla Bruni, appelé "Campagne intime". 

Résultat comptable : 1,5 millions de téléspectateurs. Un beau score pour D8, annonce sur Europe 1 Jean-Marc Morandini. La chaîne ne dépasse pas systématiquement le million de téléspectateurs sur ses soirées.  

Nicolas Sarkozy version intime, en père, en époux, mais aussi en candidat, c'est l'envers du décor qui était proposé par la réalisatrice.

>> Le Lab vous racontait en avant-première les moments à retenir de ce film documentaire. 

L'objectif affiché par la réalisatrice était de montrer ce que ni le public ni les journalistes n'ont vu. A la manière de Yasmina Reza qui l'avait fait pendant la précédente campagne, en 2007, et qui s'était traduit par un livre, L'aube, le soir ou la nuit

Du rab sur le Lab

PlusPlus