Le ministre Patrick Kanner dénonce la comparaison entre "Daesh" et "le lobby gay" faite par le porte-parole de la Manif pour tous

Publié à 11h22, le 21 septembre 2015 , Modifié à 11h22, le 21 septembre 2015

Le ministre Patrick Kanner dénonce la comparaison entre "Daesh" et "le lobby gay" faite par le porte-parole de la Manif pour tous
Patrick Kanner prenant connaissance du parallèle effectué par le porte-parole de LMPT. © AFP.
Image Sébastien Tronche


La Manif pour tous est toujours là. "On ne lâchera jamais", ont scandé ses membres ce week-end, alors que le mouvement organisait sa troisième université d’été. Un rassemblement de quelques trois cent personnes au cours duquel le porte-parole de LMPT a insisté sur leur volonté de combattre "le lobby gay", qualifié de "Daesh de la pensée unique". Une "ignominie", pour le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner.

Ce lundi 21 septembre, le ministre-chanteur-collectionneur-de-boules-neige a ainsi fustigé et condamné cette comparaison malheureuse :



Dimanche 20 septembre, Jean-Pier Delaume-Myard, catholique homosexuel porte-parole de LMPT, a ainsi appelé à combattre "le Daech de la pensée unique" que représenterait selon lui le "lobby gay", comme le rapporte Le Monde qui précise que "le public a applaudi à tout rompre, mais Ludovine de La Rochère, la présidente de LMPT, a condamné plus tard la comparaison".

A LIRE AUSSI SUR LE LAB :

Marion Maréchal-Le Pen est "une personnalité qui intéresse beaucoup" la Manif pour Tous

La "Manif pour tous" devient officiellement un parti politique

Sens commun, courant de l'UMP issu de la Manif pour tous, veut "préempter les États généraux de la droite et du centre"

Du rab sur le Lab

PlusPlus