Le rappeur Rim’K soutient Mélenchon, le "nouveau Molière"

Publié à 10h16, le 31 mars 2017 , Modifié à 16h59, le 31 mars 2017

Le rappeur Rim’K soutient Mélenchon, le "nouveau Molière"
Rim'K. © Capture écran "Le Gros Journal"
Image Le Lab

Loïc Le Clerc pour

BRÈVE DE CAMPAGNE - Voilà un soutien qui sort de nulle part. En pleine promo pour son nouvel album Fantôme, le rappeur Rim’K a apporté son soutien à Jean-Luc Mélenchon, dans l’émission de Mouloud Achour : Le Gros Journal, daté du 30 mars.

Rappeur du mythique groupe francilien 113, Rim’K avoue sur Canal+ qu’il "invite les gens à voter. S’ils ont une conviction, il n’y a pas de problème." Et s’il admet qu’il a du mal à avoir des convictions, le rappeur de Vitry-sur-Seine se livre :

- Rim’K : Moi, il y a un candidat qui se rapproche le plus de moi. Quand je l’écoute, il me fait rire en plus, il est drôle.

- Mouloud Achour : C’est qui ?

- Rim’K : C’est Mélenchon.

Et pourquoi le "prince de la ville" soutient donc le leader de La France insoumise ? Parce que "c’est le nouveau Molière. C’est un tueur." Et d’argumenter :



Il utilise des mots simples et efficaces, il va droit au but. Là où les mecs te rajoutent des tartines pour te dire "non", lui, il va te dire "non". Et c’est ça que les gens aiment, ils aiment la franchise. Et ça, ça s’est tellement perdu dans la politique, qu’un mec un peu sincère, […] tout de suite, il intéresse du monde.


[Edit 31 mars, 16h30] Jean-Luc Mélenchon lui dit "Merci !"

Au lendemain de la diffusion de l'émission de Mouloud Achour, Jean-Luc Mélenchon a simplement tweeté un "Merci !", rapidement retweeté par Rim'K himself.





Du rab sur le Lab

PlusPlus