Mélenchon compare Le Pen à un vampire

Publié à 06h46, le 23 février 2012 , Modifié à 07h08, le 23 février 2012

Mélenchon compare Le Pen à un vampire
Marine Le Pen, toutes dents dehors, le 12/12/2011 à Nanterre (MaxPPP)

"Elle essaie de se soustraire à la lumière qui fait partir en fumée les vampires" a dit Jean-Luc Mélenchon dans une interview parue ce jeudi dans Nice-Matin, Var-Matin et Corse-Matin, parlant de Marine Le Pen.

  1. "Je vais allumer la lumière"

    Sur Nice-Matin

    Dans une interview réalisée par Nice-Matin, Jean-Luc Mélenchon a qualifié Marine Le Pen de "bigotte mal réveillée" et entend bien "attaquer frontalement ses mensonges".

    EXTRAIT ET VIDEO

    "

    Elle essaie de se soustraire à la lumière qui fait partir en fumée les vampires.Je vais allumer la lumière et ne laisserai rien passer.

    "

    Le candidat du Front de Gauche reproche à la frontiste de masquer ses aspects de "réactionnaire confite" et d'"anti-arabe" derrière une image de femme moderne et laïque. Il affirme aussi une "escroquerie" au regard des 200 euros supplémentaires de salaire pour les ouvriers, qui, selon lui, ne sont que "l'argent des cotisations sociales".

  2. Il la comparait déjà à une chauve-souris

    Sur lelab.europe1.fr

    LeLab l'a écrit : devant des journalistes à Metz en janvier dernier, Jean-Luc Mélenchon a comparé la candidate du Front National à une chauve-souris.