Rechercher

Les sénateurs aussi sont sexy

Les sénateurs aussi sont sexy
Christophe Béchu, Philippe Dallier et Thani Mohamed Soilihi (Maxppp - capture - Sénat)
Image Delphine Legouté

Par

"Un vent glamour souffle sur le Palais Bourbon" titre ce 22 juin DirectMatin.fr, ou comment classer les femmes de l'Assemblée en fonction... de leurs qualités physiques.

Au Lab, en réaction à ce papier, nous avons donc estimé que les hommes aussi avaient droit à leur podium sexyness. Et l'Assemblée nationale n'a pas le monopole du charme.

Jamais classés, voici donc les cinq sénateurs les plus canons de France.

  1. 1

    Le top 5 des sénateurs canons

    La plus sexy, la mieux habillée... Suite au palmarès des femmes les plus "glamours" de l'Assemblée réalisé par DirectMatin.fr ["Nombreuses sont celles qui devraient rendre plus glamour les séances de questions au gouvernement" peut-on y lire], Le Lab estime qu'il est temps d'établir le classement des sénateurs les plus canons.

    Avec une moyenne d'âge de 65 ans, la tâche a été ardue. Mais voici le top 5 des sénateurs sexys de France:

    Chouchou de la rédac', Philippe Dallier (UMP), 50 ans, est sénateur de Seine-Saint-Denis:

    Le talonnant de près, Christophe Béchu(UMP), 38 ans, est sénateur de Maine-et-Loire:

    Vient ensuite Thani Mohamed Soilihi (DVG) qui, à 40 ans, est le sexy sénateur de Mayotte:

    A 44 ans, Christophe-André Frassa (UMP), sénateur des Français établis hors de France, intègre notre classement grâce à cette sexy attitude lors d'une interview pour la télé chinoise:

    Et enfin, parce qu'il ne pouvait pas ne pas faire partie de ce top 5, voici le sémillant sénateur de l'Essonne, Jean-Vincent Placé (EELV), 40 ans:

     [Edit]Terrafemina aussi a réagi au classement de Direct Matin. Le site publie son palmarès des "plus jolis hommes de l'Assemblée nationale".

Du rab sur le Lab