"Les trémolos dans la voix" de Cahuzac

Publié à 11h34, le 14 janvier 2013 , Modifié à 12h32, le 14 janvier 2013

"Les trémolos dans la voix" de Cahuzac
Jérôme Cahuzac. (Reuters)

VŒUX – Après une fin d’année compliquée notamment avec les accusations de Mediapart, Jérôme Cahuzac s’est régénéré chez lui, "dans le Villeneuvois", rapporte Sud Ouest .

Le ministre du Budget s’est ainsi déplacé pour les vœux du député Jean-Claude Gouget, entré à l’Assemblée nationale en tant que suppléant de Jérôme Cahuzac.

Le quotidien régional rapporte que, vendredi, lors de la cérémonie des vœux, "l'hôte de Bercy a été accueilli avec chaleur et sous une salve d'applaudissements par les 500 militants et sympathisants".

Cet accueil chaleureux donc a ému Jérôme Cahuzac qui a, selon Sud Ouest, "remercié le public pour son soutien dans cette épreuve « terrible »".

Le tout avec "des trémolos dans la voix".

La Dépêche, dont Jérôme Cahuzac publie en intégralité l'article sur son blog , rapporte quant à elle les propos tenus devant l’assistance par le ministre :

"

Cette chaleur, cette amitié, j'y vois la force que vous souhaitez me donner au moment ou je traverse cette épreuve terrible. Vos messages de soutien, votre accueil, vous ne pouvez pas savoir le bien que cela fait.

"

A cette occasion, l’ancien président de la commission des finances de l’Assemblée nationale est ainsi revenu sur "cette épreuve terrible" qu’il vit depuis que le pure-player l’accuse d’avoir eu un compte bancaire non-déclaré en Suisse, en expliquant ne souhaiter "à personne d’avoir à vivre" cela.

Et de conclure, selon la Dépêche, sur l’affirmation qu’il n’a rien à se reprocher :

"

L'homme que vous avez connu en 1996 et que vous connaissez depuis, cet homme là, je vous l'assure, est irréprochable.

"

Du rab sur le Lab

PlusPlus