Loi Famille : quand Christine Boutin cite (très sérieusement) une "information" du Gorafi sur BFMTV

Publié à 11h56, le 04 février 2014 , Modifié à 17h25, le 05 février 2014

Loi Famille : quand Christine Boutin cite (très sérieusement) une "information" du Gorafi sur BFMTV
Christine Boutin sur BFMTV le 3 février 2014 (images BFMTV).
Image Delphine Legouté

Par

PASSION SOURCE - Invitée de BFMTV le 3 février au soir, Christine Boutin a assuré que la décision du gouvernement de reporter la loi sur la Famille, dans laquelle elle est persuadée de voir apparaitre des mesures relatives à la PMA, ne "l'endormait pas du tout".

Et pour appuyer son propos, la présidente d'honneur du parti Chrétien-démocrate va s'emparer d'un "petit papier" pour le citer ... sans réaliser qu'il provient du site parodique du Gorafi.

Ce n'est pas une victoire car il s'agit d'un recul pour une année. J'ai pris un petit papier car on parle du côté du gouvernement de "stratégie provisoire d'avancement à potentialité différée".C'est tellement complexe que j'ai voulu prendre exactement le titre.Donc voit très bien que pour l'instant pour nous calmer, on nous dit "on va retirer" mais nous ça nous endort pas du tout.


Cette "information" provient plus précisément d'un tweet du Gorafi, que voici :









Le site parodique s'est évidemment amusé de la méprise de Christine Boutin :









Christine Boutin, elle, ne va pas *immédiatement* réagir à la boulette. Un peu après midi, ce mardi 4 février, elle postait une photo d'elle sur twitter ... en train de s'envoler vers les Etats-Unis : 









Du rab sur le Lab

PlusPlus