VIDÉO - LREM fait la promo de l'interview d'Emmanuel Macron sur France 2 comme s'il s'agissait d'un blockbuster américain

Publié à 10h40, le 17 décembre 2017 , Modifié à 10h46, le 17 décembre 2017

VIDÉO - LREM fait la promo de l'interview d'Emmanuel Macron sur France 2 comme s'il s'agissait d'un blockbuster américain
© Capture Twitter

BREF - C'est l'un des rendez-vous politiques du week-end : l'interview d'Emmanuel Macron par Laurent Delahousse, ce dimanche 17 septembre, sur France 2. Evidemment, l'entretien du chef de l'État est fortement attendu, du moins du côté de La République en marche où, comme dans n'importe quel parti politique, on a décidé de faire la promotion de ce rendez-vous.

Le mouvement dirigé par Christophe Castaner a donc publié sur internet une courte vidéo annonçant cette rencontre entre le Président et le journaliste. Et, pardon de le dire, mais LREM a semble-t-il confondu avec une sortie ciné. Et pas de n'importe quel film mais d'un bon gros blockbuster américain. Regardez donc :

Voilà.

Emmanuel Macron, qui s'était déjà pris pour Tom Cruise version Top Gun en juillet dernier se rêve-t-il, en secret, star d'Hollywood sauvant le monde dès que l'occasion lui en est offerte ? Nous n'avons pas la réponse à cette question. D'ailleurs, nous n'avons pas vraiment d'autre chose à dire sur ce sujet. Alors on pose ça là. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus