Raoult n'exclut pas des alliances avec le FN

Publié à 07h09, le 26 avril 2012 , Modifié à 13h10, le 26 avril 2012

Raoult n'exclut pas des alliances avec le FN
Capture d'écran

VIDEO - "Moi je bâtis des alliances avec les habitants de ma ville, et de ma circonscription" - Le député du Raincy, Eric Raoult, membre de la Droite populaire, refuse d'exclure quiconque dans la perspective d'alliances électorales pour les législatives, sur LCP mercredi 25 avril.

  1. Le grand écart ? "Parfois, c'est vrai que ça pose des problèmes à son pantalon !"

    Sur lcp.fr

    "

    "Moi je bâtis des alliances avec les habitants de ma ville, et de ma circonscription [...]

    J'ai bien regardé, depuis l'élection de dimanche, il n'y a pas des gens qui, sur 13,8%, défilent sur la principale artère commercante de la ville avec le bras levé, et qui soient un danger pour la République".

    "

    Invité mercredi 25 avril sur le plateau de LCP, le député UMP du Raincy, Eric Raoult, membre de la droite populaire, a expliqué qu'il concluerait des alliances avant tout locales, à l'occasion des élections législatives, n'excluant pas la possibilité de bénéficier d'une alliance, localement, avec le Front national :

    ""

    Autre information distillée lors de cet entretien : le député Eric Raoult a expliqué, qu'en cas de deuxième tour opposant des candidats du FN et du Parti socialiste, sa consigne serait la suivante :

    "

    Je n'ai jamais appelé à voter pour le Parti socialiste.

    Je suis de la droite populaire, ça veut bien dire ce que ça veut dire : à droite.

    "

    Eric Raoult est le premier à déclarer face à une caméra qu'il refuserait de voter pour le PS. Avant lui, Lionnel Luca avait déjà exprimé la même intention, mais n'était pas filmé.

    Bonus : Prié, par le  de s'expliquer par le vice-président du FN, Louis Aliot sur le "grand écart" que l'attitude politique peut entraîner, Eric Raoult explique :

    "

    Parfois, c'est vrai que ça pose des problèmes à son pantalon !

    "

Du rab sur le Lab

PlusPlus