Sarkozy : son slogan est déjà pris !

Publié à 09h38, le 19 janvier 2012 , Modifié à 10h22, le 19 janvier 2012

Sarkozy : son slogan est déjà pris !
Capture d'écran.
Image Le Lab

Par Judith Duportail pour

Selon les informations de France Inter, le slogan de Nicolas Sarkozy pour 2012 pourrait être "Toutes les forces de la France". Problème : la formule est déja prise... par Nicolas Miguet, candidat (récurrent) du Parti des contribuables français.

  1. 1

    Toutes les forces de la France

    Sur Twitter

    Selon une journaliste à France Inter, via son compte twitter, les premiers slogans de campagne de Nicolas Sarkozy pourraient être "Toutes les forces de la France" ou "Les forces de l'espérance".

    Nous conseillons vivement au chef de l'Etat de choisir le second, car le premier est déjà pris. Par Nicolas Miguet, candidat à la présidentielle pour la troisième fois. L'homme n'a jamais réussi à accumuler les 500 signatures toutefois.

    Lire son portrait sur Rue89

    >> Lire aussi sur leJDD.fr : Sarkozy teste deux nouveaux slogans

  2. 2

    Déjà en 2007...

    Sur Lepolitique.com

    Nicolas Miguet aborait sur ses affiches de campagne "Travailler plus et gagner plus" qui n'est pas sans furieusement rappeller le "Travailler plus pour gagner plus" de Nicolas Sarkozy.

    Nicolas Miguet est-il le fournisseur officiel de slogan de Nicolas Sarkozy ?

  3. 3

    Ce sujet se construit avec vous !

    Vous avez repéré un tweet, une video, un lien susceptible d'enrichir ce sujet ? Collez le lien dans les commentaires, nous l'ajouterons à notre sélection.

Du rab sur le Lab

PlusPlus