Jean-Luc Mélenchon à la recherche d'un nouveau local - Lelab Europe1                                                                                                                                                                      
           
     
       

Jean-Luc Mélenchon à la recherche d'un nouveau local

Par Geoffrey Bonnefoy

| 23/07/12 - 12:59

RECHERCHE - Le Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon cherche "ardemment" un nouveau local. C'est ce qu'explique Eric Coquerel, le secrétaire national du parti, dont les propos sont rapportés dans un confidentiel de Libération, daté du 23 juillet.

 

En attendant de trouver autre chose, Martine Billard, la co-présidente du Parti, explique que la location de l'Usine, le siège de la campagne présidentielle du Front de gauche en Seine-Saint-Denis a été prolongée de trois mois : "On a prolongé le bail jusqu'à la fin du mois d'octobre, le temps de trouver un nouveau local".

 

Les communistes, eux, ont regagnés le siège du PCF, place du Colonel-Fabien, à Paris. 

 

Libération souligne que "l’argent public que touchera la formation de Mélenchon grâce aux voix récoltées aux législatives devrait aider à résoudre le problème [de local, ndlr]".

Jean-Luc mélenchon, à l'Usine, en mars 2012. (Maxppp)
Jean-Luc mélenchon, à l'Usine, en mars 2012. (Maxppp)
RSS

Connexion