Martine Aubry, nouvelle cible de Jean-Luc Mélenchon - Lelab Europe1                                                                                                                                                                      
           
     
       

Martine Aubry, nouvelle cible de Jean-Luc Mélenchon

Par Ivan Valerio

| 14/05/12 - 08:45

Jean-Luc Mélenchon riposte. Sa cible ? Pas Marine Le Pen cette fois, mais Martine Aubry. Le leader du Front de gauche a attaqué frontalement la maire de Lille sur France Inter lundi matin. Une réponse aux propos de Martine Aubry, dimanche, sur France 3 Lille, où la patronne socialiste tançait Jean-Luc Mélenchon, critiquant le "match médiatique" dans le Pas-de-Calais.

L'ex-candidat à la présidentielle signale que, lui, n'a pas été "nommé par Pierre Mauroy, comme Martine Aubry l'a été à Lille". Ambiance.

  • "Ce n'est pas la chasse gardée, la propriété du PS"

    Proposé par Ivan Valerio

    Les critiques de Martine Aubry sont mal passées. Jean-Luc Mélenchon a directement attaqué la première secrétaire du Parti socialiste lundi matin sur France Inter

     

    Le patron du Front de gauche assure que lui, contrairement à la socialiste, n'a pas été "nommé par Pierre Mauroy, comme Martine Aubry l'a été à Lille". Il se défend de venir dans une circonscription facilement gagnable, taclant à nouveau la maire de Lille :  

     

    Martine Aubry n'est pas venue ferrailler sur une terre de droite, elle est venue pour prendre la place à gauche contre quelqu'un qui l'avait déjà. 

     

    La veille, Martine Aubry mettait en garde contre tout "match médiatique" dans la circonscription du Pas-de-Calais. "Il vaut mieux un élu de terrain", ajoutait-elle. 

     

    Mais pour Jean-Luc Mélenchon, "ce n'est pas la chasse gardée, la propriété du PS". Et malgré ces attaques, le patron du Front de gauche affirme qu'il veut du respect à gauche : 

     

    Je propose qu'il y ait un peu de respect à gauche.

     

     

    Voir la source
     
Martine Aubry et Jean-Luc Mélenchon à la fête de l'Humanité en septembre 2011 (Maxppp).
Martine Aubry et Jean-Luc Mélenchon à la fête de l'Humanité en septembre 2011 (Maxppp).
RSS

Connexion