"Certains aimeraient que je réagisse moins" - Lelab Europe1                                                                                                                                                                      

Valérie Trierweiler : "François me fait totalement confiance sauf sur mes tweets!"

Par Ivan Valerio

| 24/04/12 - 15:13

La compagne de François Hollande s'est confiée à l'hebdomadaire Femme actuelle. Dans son interview à paraître samedi, la journaliste confesse "avoir du caractère" et que personne ne peut "la brider". Mais on apprend que François (Hollande, ndlr) lui fait "totalement confiance, sauf pour (s)es tweets".

Close highlighted shot

"Certains aimeraient que je réagisse moins"

Proposé par Ivan Valerio

Entre Valérie Trierweiler et son compagnon-candidat, tout va bien. "François me fait totalement confiance", confie-t-elle dans un entretien à l'hebdomadaire Femme actuelle

Sauf ... pour ses tweets. Elle fait part de son "caractère" dont elle dit qu'on ne peut pas le brider.  Pour "certains", la journaliste tweete trop, raconte-t-elle. 

Il faut dire qu'elle a régulièrement fait parler d'elle sur Twitter s'en prenant à Nicolas Sarkozy ou, même, à son employeur Paris-Match : 

François Hollande et Valérie Trierweiler le 19 avril. (Maxppp)
François Hollande et Valérie Trierweiler le 19 avril. (Maxppp)
RSS

Connexion

Toutes les contributions

Fabienne Guillemin
Fabienne Guillemin
Le 12 juin 2012

A propos de : Valérie Trierweiler : "François me fait totalement...

De toute évidence, Valérie Trierweiler a voulu blesser Ségolène Royal en envoyant ce message de soutien à Monsieur Farloni. C'est hallucinant ! C'est le comportement d'une adolescente en proie à une crise de jalousie. Moi qui ai soutenu François Hollande jusque là, je me sens maintenant déprimée... Je trouve cela indigne de la compagne du Président de la République. Alors qu'elle cherche un terme pour remplacer "Première dame" je luis propose "Première pétasse" car c'est tout ce
lire la suite

+
Michel Edgar
Michel Edgar
Le 12 juin 2012

Pourquoi Hollande est donc avec Valérie Trierweiler qui a été à Paris Match et Direct 8 ? Le PS veut faire comme Labour en Grande Bretagne, tisser des liens avec des médias de droite et s'adapter à eux, tout pour la conquête du pouvoir. Donc Hollande va surtout avoir de contact avec les gens par médias interposés, ce qui est assez symbolique - le PS n'est plus un parti qui est politiquement lié au gens par le contact avec eux dans la société, sur le terrain, non, le PS a devenu un
lire la suite

+
Michel Edgar
Michel Edgar
Le 12 juin 2012

Intéressant, on a donc la compagne d'Hollande qui soutient Falorni contre l'ex-femme d'Hollande soutenue par Hollande ! "La présidence normale"...

+