"Toute refaite et à moitié nue" : une sénatrice UDI explique l'agression d’une femme embrassée sur un sein sur C8

Publié à 17h25, le 17 octobre 2016 , Modifié à 18h38, le 17 octobre 2016

"Toute refaite et à moitié nue" : une sénatrice UDI explique l'agression d’une femme embrassée sur un sein sur C8
© Capture d'écran vidéo Youtube

C’est un tweet, effacé seulement trois minutes après sa publication. La sénatrice UDI de l’Ain Sylvie Goy-Chavent a réagi à sa façon ce lundi 17 octobre à l’agression d’une femme de 21 ans embrassée contre son gré sur un sein par le chroniqueur Jean-Michel Maire. Une scène qui s’est déroulée sur C8 en plein direct lors de l’émission des "35 heures de Baba" de Cyril Hanouna diffusée entre le jeudi 13 octobre et le samedi 15 octobre.

"En même temps en arrivant toute refaite et à moitié nue...", a-t-elle brièvement posté sur Twitter en réaction à un article de l’Expressintitulé "Soraya, agressée en direct sur C8 : 'Je suis un être humain, pas un objet'". Voici le tweet en question immortalisé par le site "politwoops" :

 

 La sénatrice centriste a ensuite réagi sur Twitter, évoquant une "réaction trop rapide". Joint par Le Lab, elle n'a toutefois pas encore donné suite à nos sollicitations.

 

Au sénat, Sylvie-Goy Chavent est pourtant membre...de la Délégation aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes. Ça ne s’invente pas.

 

La scène s’était déroulée vers 1 heure du matin vendredi. Sur le plateau, Soraya Riffi, supposée jouer Kim Kardashian dans une reconstitution du braquage de la starlette de télé-réalité, avait repoussé les avances de Jean-Michel Maire, qui souhaitait l’embrasser. Le chroniqueur lui avait ensuite réclamé un simple "smack". Mais alors que la jeune femme avançait la joue, le chroniqueur l'avait embrassé sur le sein droit. Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a reçu plus de 250 signalements de téléspectateurs après la diffusion de cette scène.

 

[EDIT 18h20] : Ajout du tweet de Sylvie Goy-Chavent

Du rab sur le Lab

PlusPlus