Valeurs actuelles trolle Manuel Valls sur son like supprimé de la une polémique de Valeurs actuelles

Publié à 15h25, le 17 janvier 2018 , Modifié à 15h25, le 17 janvier 2018

Valeurs actuelles trolle Manuel Valls sur son like supprimé de la une polémique de Valeurs actuelles
Manuel Valls trollé par Valeurs actuelles. © AFP
Image Sébastien Tronche


Comme il faut tourner sept fois son pouce dans sa poche avant de tweeter, il faut prendre les mêmes précautions avant de "liker" un tweet. Car rien ne passe inaperçu sur les internets. Manuel Valls, qui n’est pas un perdreau de l’année, devrait le savoir et l’apprend ce mercredi 17 janvier à ses dépens.

Car un "like" de l’ancien Premier ministre de François Hollande qui a rejoint Emmanuel Macron sur la prochaine couv’ de Valeurs actuelles a mis Twitter en ébullition. Manuel Valls avait en effet "liké" cette une polémique et décriée de l’hebdomadaire très conservateur dénonçant "le tribunal des bien-pensants" qui "condamne par avance". Première visée : Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes. Et donc membre d’un gouvernement censé être défendu par Manuel Valls.

Critiqué, le député apparenté LREM a finalement supprimé son "like". Mais trop tard. La capture d’écran du méfait tournait déjà partout. Et Valeurs Actuelles n’a pas manqué l’occasion de troller Manuel Valls, se fendant d’un tweet ainsi rédigé, la fameuse capture d’écran à l’appui :





Eh oui, trop tard Manuel Valls.

A LIRE AUSSI SUR LE LAB :

> Apparaissant en illustration d’un tweet sur l’alcoolisme, Manuel Valls demande "une explication rapide" des Inrocks 

> Une députée LREM appelle à "boycotter Les Inrocks" après leur tweet sur Manuel Valls et l'alcool 

Du rab sur le Lab

PlusPlus