VIDÉO : Laurent Wauquiez copieusement hué en ouverture du Festival Lumière, à Lyon

Publié à 15h18, le 09 octobre 2016 , Modifié à 15h18, le 09 octobre 2016

VIDÉO : Laurent Wauquiez copieusement hué en ouverture du Festival Lumière, à Lyon
Laurent Wauquiez © AFP

Il n'est pas venu avec sa casquette de président par intérim de Les Républicains, ni celle de député LR de Haute-Loire. Non, si Laurent Wauquiez était présent à Lyon, samedi 8 octobre, en ouverture du festival Lumière, événement organisé depuis 2009 dans la capitale des Gaules, berceau du cinéma, c'était bien en tant que président de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

La Halle Tony Garnier était comble et l'on pouvait apercevoir du beau monde : Quentin Tarantino, Monica Bellucci, Line Renaud, Lambert Wilson, Elsa Zylberstein, Virginie Effira, Danièle Thompson, Claude Lelouch... sans oublier les politiques de l'étape dont le sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb, abandonnant le temps d'une soirée son rôle de fan numéro 1 d'Emmanuel Macron. Et donc, Laurent Wauquiez.

Tel Alain Juppé prononçant le nom de François Bayrou à un meeting de Les Républicains, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes s'est fait copieusement hué par les spectateurs présents. Une entrée tout à fait remarquée à voir ci-dessous en vidéo :

Voilà. On n'a pas grand-chose à dire d'autre sur le sujet alors on pose ça là. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus