Amir, candidat de The Voice, à l’affiche d’un concert de soutien pour le candidat PS à Sarcelles, François Pupponi

Publié à 13h41, le 17 mars 2014 , Modifié à 13h41, le 17 mars 2014

Amir, candidat de The Voice, à l’affiche d’un concert de soutien pour le candidat PS à Sarcelles, François Pupponi

Une voix pour des voix. François Pupponi, député PS et maire de Sarcelles, où il a succédé à Dominique Strauss-Kahn en 1997, est à nouveau candidat à sa réélection. Et dans la dernière ligne droite de la campagne avant le premier tour du 23 mars, l’édile socialiste va recevoir un soutien musical.

Amir, candidat de la saison 3 de l’émission "The Voice", sur TF1, toujours en lice dans la compétition, sera ainsi à l’affiche d’un concert de soutien à François Pupponi, mardi 18 mars, rapporte Le Parisien. Il chantera à l’occasion d’une "soirée de soutien organisée par la liste bleue" qui, explique le quotidien, est "un groupe apolitique composé de membres de la communauté juive, colistiers au côté de François Pupponi".

"C'est un jeune homme originaire de Sarcelles qui a simplement accepté de venir nous soutenir", a confié ce proche de DSK au Parisien.fr à propos du chanteur membre de l’équipe de Jennifer dans "The Voice" qui s’était déjà produit dans la ville en 2010, à l’occasion de la visite de l’ambassadeur d’Israël.

Du rab sur le Lab

PlusPlus