CROMIGNOOOOON - Quelle que soit votre sensibilité politique, vous ne pouvez pas ne pas être attendri par les extraits radio qui vont suivre. A plusieurs reprises pendant l'interview de Jean-Vincent Placé sur Sud Radio ce 20 août, l'auditeur a clairement pu entendre des cris de bébé alors que le sénateur EELV et son intervieweur discutent de sujets d'actualité.
Première salve à 8h12. La fille du président du groupe Europe Ecologie-Les Verts au Sénat a visiblement besoin d'un biberon :
Alors que les deux hommes discutent diplomatie et armement de révolutionnaires, le bébé de Jean-Vincent Placé s’époumone à nouveau quelques secondes plus tard :
Décidée à donner de la voix dans le concert politique, la fille de Jean-Vincent Placé fait à nouveau des siennes à 8h16 :
L'intervieweur de Sud Radio décide alors de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas à l'écoute de Sud Radio :
"Je précise à tous les Français qui écoutent Sud Radio ce matin. Ils entendent parfois des cris d'enfant avec Jean-Vincent Placé, qui est un jeune papa, et qui est donc venu avec sa petite fille ce matin, dans les studios de Sud Radio.
"
Une précision qui fait bien rigoler le sénateur EELV, qui a forcément un avis sur l'idée d'Eva Sas, parlementaire EELV, de remplacer les "députées-mères" lors de leur congé maternité .