Record d’audience pour le service d’information du gouvernement avec sa campagne antidjihad

Publié à 10h50, le 12 février 2015 , Modifié à 10h50, le 12 février 2015

Record d’audience pour le service d’information du gouvernement avec sa campagne antidjihad

Après les événements du mois de janvier, le gouvernement a décidé de contre-attaquer contre la propagande djihadiste sur internet. L’arme du gouvernement ? Un site internet stop-djihadisme.gouv.fr et un clip vidéo antidjihad publié sur la plupart des réseaux sociaux et plateformes de vidéos en ligne.

Ce jeudi 12 février, Le Parisien révèle dans un "Couloir" que le Service d’information du gouvernement, le SIG, a battu tous ses records d’audience avec cette campagne de com’ antidjihad. "Le clip antidjihad, validé par Manuel Valls, avait enregistré hier soir pas moins de 1.911.247 vues sur les réseaux sociaux et plates-formes de vidéos", écrit le quotidien.

Toujours selon Le Parisien, le site dédié lancé par le gouvernement a quant à lui atteint le chiffre de 984.142 pages vues.

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