MOI ROBERT MAÎTRE DU MONDE (DE BÉZIERS) - On était habitués à voir le journal municipal faire la promotion de son maire. Mais dans son numéro d'octobre , c'est un festival. Robert Ménard, élu avec le soutien du Front national en mars dernier, est de toutes les pages ou presque du magazine de sa ville, sous tous les angles, toutes les coutures. Un joli culte de la personne de Robert Ménard que vous présente le Lab.
La une : Robert Ménard tout sourire
La page 5 : Robert Ménard sur son bureau
La page 8 : Robert Ménard avec des petits nenfants
La page 12: Robert Ménard à la télé
Robert Ménard critique -beaucoup- les médias nationaux. Mais lorsqu'il s'agit de faire la promotion de sa promotion, aucun problème. Joli exemple de #RobertMénardPartout en page 12, avec des captures de télévisions dans lesquelles l'édile de Béziers a été invité :
La page 15:Robert Ménard avec un policier
La page 17: Robert Ménard avec les copains
La page 18: où est Robert ?
Là, c'est plus compliqué, mais on vous jure que Robert Ménard se trouve sur la page 18. On vous laisse chercher, et la réponse est ici :
Bonus track: si vous n'aimez pas Ménard, tentez Zemmour
Vous n'aimez pas Robert Ménard ? Vous pouvez toujours vous consoler en lisant les autres pages du journal municipal de Béziers, qui consacre une double page à la promotion du nouveau livre du journaliste (ou polémiste, c'est selon) Eric Zemmour. Si, si.
La mairie a loué pour l'occasion le Palais des Congrès de la ville pour une conférence d'Eric Zemmour sur son dernier ouvrage, le 16 octobre prochain.
Voici l'extrait du journal municipal (ou cliquez ici )