JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER -Nadine Morano tweete. Beaucoup. L’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a déjà 8623 tweets à son actif. Des messages sur le réseau social pour lesquelles elle est régulièrement raillée. Jean-Pierre Raffarin n’est pas avare en tweets lui non plus. Pourtant, il a gentiment rappelé Nadine Morano à l’ordre, mercredi 5 mars, lors d’un meeting de campagne de l’UMP pour les municipales à Strasbourg en compagnie de François Fillon et Jean-François Copé.
Venu soutenir Fabienne Keller, l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac et sénateur UMP de la Vienne a ainsi tancé, à la tribune, Nadine Morano, d’un ton sérieux :
"Mes chers amis, et ma chère Nadine, qui est en face de moi et qui est en train de tweeter et auquel je demande d’arrêter.
"
Forts éclats de rire dans la salle. Puis Jean-Pierre Raffarin enchaîne :
"Ma chère Nadine, tu vas porter un projet européen. Il y a une opportunité fantastique pour Strasbourg dans les années qui viennent.
"
[Edit 9h50] La réponse de Nadine Morano
Nadine Morano a répondu à la critique de Jean-Pierre Raffarin. Avec humour. Et smiley.
Quand je photographiais @jpraffarin et qu'il croyait que je tweetais ... :-) excellent discours drôle et percutant pic.twitter.com/ZWWipDF9E5
— Nadine Morano (@nadine__morano) 6 Mars 2014