Vidéo : Jean-Pierre Raffarin demande, en plein meeting de campagne pour les municipales à Strasbourg, à Nadine Morano d’arrêter de Tweeter

Publié à 06h57, le 06 mars 2014 , Modifié à 10h19, le 06 mars 2014

Vidéo : Jean-Pierre Raffarin demande, en plein meeting de campagne pour les municipales à Strasbourg, à Nadine Morano d’arrêter de Tweeter
Jean-Pierre Raffarin. (Maxppp)

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER -Nadine Morano tweete. Beaucoup. L’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a déjà 8623 tweets à son actif. Des messages sur le réseau social pour lesquelles elle est régulièrement raillée. Jean-Pierre Raffarin n’est pas avare en tweets lui non plus. Pourtant, il a gentiment rappelé Nadine Morano à l’ordre, mercredi 5 mars, lors d’un meeting de campagne de l’UMP pour les municipales à Strasbourg en compagnie de François Fillon et Jean-François Copé.

Venu soutenir Fabienne Keller, l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac et sénateur UMP de la Vienne a ainsi tancé, à la tribune, Nadine Morano, d’un ton sérieux :

Mes chers amis, et ma chère Nadine, qui est en face de moi et qui est en train de tweeter et auquel je demande d’arrêter.

Forts éclats de rire dans la salle. Puis Jean-Pierre Raffarin enchaîne :

Ma chère Nadine, tu vas porter un projet européen. Il y a une opportunité fantastique pour Strasbourg dans les années qui viennent.

[Edit 9h50] La réponse de Nadine Morano

Nadine Morano a répondu à la critique de Jean-Pierre Raffarin. Avec humour. Et smiley.

Du rab sur le Lab

PlusPlus