Une semaine après l'annonce, faite par Closer, de la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy, celle-ci dément en une de l'hebdomadaire people Gala, où elle affirme, dans le numéro du 4 juillet : "Non, je ne suis pas enceinte !"
Sur la couverture, une photo non datée, de l'ancienne première dame de France, qui laisse apercevoir un bout de son ventre.
Carla Bruni-Sarkozy : "Non, je ne suis pas enceinte"
Sur gala.fr
(Photo @krstv rédacteur en chef adjoint de Voici)
Non, je ne suis pas enceinte.
Carla Bruni-Sarkozy fait la une de Gala du 4 juillet et dément être enceinte, une semaine après l'annonce du magazine Closer qui affirmait qu'elle était enceinte.
Sur la couverture de Gala, l'ancienne première dame de France s'affiche sur la photo souriante, en veste grise et laisse apparaitre un bout de son ventre. Une photo qui n'est pas datée.
Le 28 juin dernier, le magazine Closer annoncait la grossesse de la femme de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, photos à l'appui, et avait même avancé sa parution :
Exclusif Closer: Carla Bruni Sarkozy à nouveau enceinte ! Les photos de sa nouvelle grossesse dans Closer en vente exceptionnellement demain — Closer (Officiel) (@closerfr) June 28, 2012
Dès le lendemain, le 29 juin, Voici.fr, citant une très proche de Carla Bruni, mettait à mal l'information de Closer.
Gala.fr démentait également, le même jour, citant son entourage.