[CHRONIQUE] Non, je ne suis pas Hillary

Publié à 11h55, le 19 avril 2015 , Modifié à 11h57, le 19 avril 2015

[CHRONIQUE] Non, je ne suis pas Hillary
© Montage via AFP

LA SEMAINE DU LAB - Chaque dimanche, Le Lab prend l’antenne sur Europe 1 pour un condensé des faits politiques de la semaine. Ce 19  avril, Aurélie Marcireau revient sur une semaine marquée par le débat sur la loi renseignement, une petite phrase de Valérie Pécresse et François Fillon et sa 4L.  

La chronique de la rédactrice en chef du Lab est à réécouter ci-dessous :



 

  • L’actu Lab :  Hashtag "ni big ni brother"

 

Parmi les articles les plus lus cette semaine, ceux concernant  la loi sur le renseignement. Entre bourde de com’ du gouvernement et critique sur ce texte qui créerait un Big Brother, le ministre de l’Intérieur a failli perdre son flegme légendaire. Notre pépite de la semaine.

[À LIRE ICI]

 

  • Les Tops du Lab : Non je ne suis pas Hillary

 

Autre grand sujet de la semaine : Valérie Pécresse, en campagne pour les régionales en Île-de-France. Son destin présidentiel, elle y croit mais n’allez pas la comparer à Hillary Clinton…  

[À LIRE ICI]

 

  • Le clin d’œil  de la semaine    

 

François Fillon a confirmé sa détermination à se présenter à la primaire UMP de 2016. Et François Fillon, même s’il s’arrête, rien de l’arrête. C’est ce qu’il a confié à Top Gear, mercredi soir dans la version française de l’émission culte anglaise.    

[À LIRE ICI

Du rab sur le Lab

PlusPlus