François Bayrou vient-il de spoiler la conférence de presse de François Bayrou ? [SPOILER] Non

Publié à 15h42, le 22 février 2017 , Modifié à 18h58, le 22 février 2017

François Bayrou vient-il de spoiler la conférence de presse de François Bayrou ? [SPOILER] Non
© DR

C'est l'événement de ce mercredi, voire de ce mois de février, voire même de cette année 2017 : François Bayrou tient ce mercredi 22 février une conférence de presse au cours de laquelle il doit mettre fin au suspense insoutenable qu'il a lui-même créé. Se présentera-t-il à l'élection présidentielle pour la quatrième fois ? Ou soutiendra-t-il l'un des autres candidats déjà en lice ?

L'attente est grande. Mais François Bayrou a sans doute un peu spoilé lui-même sa prise de parole. Comme l'a repéré Bastien Hugues, rédacteur en chef adjoint de  FranceInfo:, pendant un court moment, le lien bayrou.fr ne renvoyait plus vers le site du MoDem mais vers une page invitant à s'inscrire pour suivre la campagne.

Beaucoup de questions surgissent : qui est François Bayrou ? Quels sont ses réseaux ? Et de quelle campagne parle-t-il ? Et que signifient ces "temps nouveaux" pour lesquels "les Français sont mûrs" ? 

[EDIT 17h08] Hééééééé bien non. François Bayrou n'a rien spoilé du tout. Au contraire. Dans l'après-midi, le centriste a annoncé qu'il proposait une alliance à Emmanuel Macron et que donc, il ne présenterait pas à l'élection présidentielle. 

 

[EDIT 18h55] Selon un journaliste du Figaro, qui a contacté un responsable du MoDem, le site mis en ligne par erreur "avait été préparé en cas de candidature de François Bayrou". Prévoyant.

 

 

Changement de titre : ajout de [SPOILER] non

 

Du rab sur le Lab

PlusPlus