Le rappeur Kaaris invite Marion Maréchal-Le Pen à "venir twerker dans un de ses clips"

Publié à 18h42, le 08 octobre 2015 , Modifié à 18h48, le 08 octobre 2015

Le rappeur Kaaris invite Marion Maréchal-Le Pen à "venir twerker dans un de ses clips"
Kaaris qui, en plus d'être rappeur, aime beaucoup Marion Maréchal-Le Pen (et aimerait bien combiner les deux) © Capture d'écran Youtube / Booska-P

FEAT. - Passons sur les allusions sexuelles. Pour rester corrects, disons simplement que Kaaris aime bien Marion Maréchal-Le Pen. On ne sait pas si ça tombe bien, mais de son côté, la députée FN du Vaucluse aime bien le rap. Ce qui peut, chez certains, donner lieu à toutes sortes de spéculations sur l'élue frontiste et le rap-jeu.

Kaaris, lui, est au-delà des spéculations. Il en est carrément au stade des propositions. Et il les formule publiquement, par exemple au cours d'une interview au site Booska-P, mise en ligne sur Youtube le 5 octobre. Lors de cet entretien, le rappeur lance donc son invitation :

"

Elle devrait pas rester là-bas [au FN, ndlr], elle devrait faire des vrais trucs. Elle devrait venir twerker dans un de mes clips. Ce serait lourd.



Si tu nous écoutes, viens twerker !

"

Voilà voilà.

Pour ceux qui l'ignorent, le twerk, c'est ça :



On vous laisse donc juges de l'opportunité de voir Marion Maréchal Le Pen s'y livrer dans le prochain clip de Kaaris. Alors on ne voudrait pas trop s'avancer, mais n'espérez pas trop quand même. Vous risqueriez d'être déçus.



À LIRE SUR LE LAB :

Où l'on apprend que Marion Maréchal-Le Pen écoute Youssoupha, Sexion d'Assaut et Maître Gims

Du rab sur le Lab

PlusPlus