Les conseils de com' du PS belge

Publié à 20h07, le 17 janvier 2012 , Modifié à 20h10, le 17 janvier 2012

Les conseils de com' du PS belge
Daniel Senesael, 2009 (Maxppp)

Pour la traditionnelle cérémonie des vœux, le député wallon et maire PS d’Estaimpuis (près de Tournai ) a entonné la chanson Tout nu et tout bronzé, en terminant son tour de chant par un strip-tease assez incroyable… Le Lab en profite pour conseiller au parti de François Hollande un bain de jouvence belge à sa stratégie de com’.

  1. Un beau tour de chant

    Sur sudpresse.fr

    La prestation de Daniel Senesael restera dans les annales. Pour la traditionnelle cérémonie des vœux, le député wallon et maire PS d’Estaimpuis (près de Tournai) a entonné la chanson Tout nu et tout bronzé, en terminant son tour de chant par un strip-tease. L'élu termine seul sur scène en slip devant la foule. 

    De quoi réjouir les habitants, voire les convertir en militants socialistes les plus fervents. François, tu sais ce qu’il te reste à faire.

    Pour voir la vidéo, cliquez-ici et n'oubliez pas de monter le son !

  2. Une mise en scène originale pour faire des annonces

    Sur Youtube

    Le maire s’est également décarcassé pour faire des vœux originaux. Daniel Senesael s’est fait filmer en tenue de sport ultra-moulante, arrivant en courant à la porte de la mairie. Un discours essoufflé qui fleure bon la sincérité avec un zeste d’excentricité.

    François, laisse ton scooter au garage…

  3. Un Lipdub du tonnerre

    Sur Youtube

    Le personnel administratif d’Estaimpuis a réalisé un merveilleux Lipdub  (sorte de clip en karaoke) pour le 35e anniversaire de la communauté. François, charge à toi d’en prendre de la graine pour égayer un peu la rue de Solférino... 

  4. Ce sujet se construit avec vous !

    Vous avez repéré un article ou une vidéo susceptible d’enrichir notre sujet ? Envoyez-nous vos liens dans les commentaires et nous les ajouterons à notre sélection.

Du rab sur le Lab

PlusPlus