Les critiques de Nicolas Dupont-Aignan envers la politique étrangère de François Hollande, sujet le moins lu de la semaine

Publié à 16h18, le 30 août 2015 , Modifié à 16h25, le 30 août 2015

Les critiques de Nicolas Dupont-Aignan envers la politique étrangère de François Hollande, sujet le moins lu de la semaine
© Montage Le Lab via AFP

#FLOPHEBDO - Avec cette chaleur démentielle, vous venez d'émerger d'une sieste réparatrice après le repas dominical. Vous avez envie de vous replonger dans le bain de l'actu tranquillement ? Ce Flop Hebdo est fait pour vous. C'est le classement des articles les moins lus de la semaine sur Le Lab, contrairement au mondialement connu #TopHebdo du samedi.  

Et cette semaine, c'est Nicolas Dupont-Aignan et ses inspirations politiques hétéroclites pour critiquer François Hollande qui n'a passionné (presque) personne. Mais ce n'est pas tout. 

#Lundi 24 août

Nicolas Dupont-Aignan est fâché. Oui, lui président, il n'aurait pas du tout conduit la politique internationale de la France de la même manière que François Hollande. Au contraire, il aurait voulu s'allier avec Bachar el-Assad afin de vaincre Daesh, comme l'avait proposer François Fillon. Mais, le super gaulliste ne pioche pas que chez les Républicains, il emprunte également à Marine Le Pen le thème de la prostitution de la France à l'égard du Qatar.

[A LIRE ICI]

#Mardi 25 août

C'est une éventuelle candidature à la primaire LR qui a surpris. Et jusque dans son camp apparemment. En se déclarant prête à faire campagne pour la primaire de droite de 2016, Nadine Morano a mis dans l'embarras Luc Chatel qui a toutes les peines du monde à justifier la candidature de l'ancienne ministre de l'Apprentissage.

[A LIRE ICI]

#Mercredi 26 août

Prière de ne pas déranger. C'est peu ou prou le message de Marion Maréchal-Le Pen adressé à Jean-Marie Le Pen,exclu du FN, en évoquant l'université d'été du FN à Marseille qui se déroulera le week-end du 5 et 6 septembre. Pourtant opposée à l'exclusion du "Menhir", la députée du Vaucluse demande simplement à son grand-père de ne pas venir "parasiter" la fête.

[A LIRE ICI]

#Jeudi 27 août

La primaire 2016 à droite se profile à grand pas. Et pour aider les adhérents et autres sympathisants LR qui souhaiteraient voter lors de cette élection, des débats entre les candidats seront organisés. Le premier d'entre eux devrait se dérouler sur France 2, selon les informations d'Europe 1.

[A LIRE ICI]

#Vendredi 28 août

Jean-Vincent Placé est rempli d'amour. Pas pour EELV qu'il a quitté, mais pour Emmanuel Macron. Après les propos du ministre de l'Économie sur les 35 heures face au Medef (précisés depuis), le sénateur a pris la défense du locataire de Bercy, à l'inverse de certains socialistes. Et visiblement, Jean-Vincent Placé aime BEAUCOUP Emmanuel Macron. 

[A LIRE ICI]

Du rab sur le Lab

PlusPlus