"Un vent glamour souffle sur le Palais Bourbon" titre ce 22 juin DirectMatin.fr, ou comment classer les femmes de l'Assemblée en fonction... de leurs qualités physiques.
Au Lab, en réaction à ce papier, nous avons donc estimé que les hommes aussi avaient droit à leur podium sexyness. Et l'Assemblée nationale n'a pas le monopole du charme.
Jamais classés, voici donc les cinq sénateurs les plus canons de France.
Le top 5 des sénateurs canons
La plus sexy, la mieux habillée... Suite au palmarès des femmes les plus "glamours" de l'Assemblée réalisé par DirectMatin.fr ["Nombreuses sont celles qui devraient rendre plus glamour les séances de questions au gouvernement" peut-on y lire], Le Lab estime qu'il est temps d'établir le classement des sénateurs les plus canons.
Avec une moyenne d'âge de 65 ans, la tâche a été ardue. Mais voici le top 5 des sénateurs sexys de France:
Chouchou de la rédac', Philippe Dallier (UMP), 50 ans, est sénateur de Seine-Saint-Denis:
Le talonnant de près, Christophe Béchu(UMP), 38 ans, est sénateur de Maine-et-Loire:
Vient ensuite Thani Mohamed Soilihi (DVG) qui, à 40 ans, est le sexy sénateur de Mayotte:
A 44 ans, Christophe-André Frassa (UMP), sénateur des Français établis hors de France, intègre notre classement grâce à cette sexy attitude lors d'une interview pour la télé chinoise:
Et enfin, parce qu'il ne pouvait pas ne pas faire partie de ce top 5, voici le sémillant sénateur de l'Essonne, Jean-Vincent Placé (EELV), 40 ans:
[Edit]Terrafemina aussi a réagi au classement de Direct Matin. Le site publie son palmarès des "plus jolis hommes de l'Assemblée nationale".