"Ce n’est pas parce que François Hollande a perdu quelques kilos qu’il a l’épaisseur d’un président de la République". A Aubenas, mardi 17 avril, le ministre des Transports, Thierry Mariani, a âprement critiqué le candidat socialiste, soulignant son "amateurisme", rapporte Le Dauphiné Libéré.
Avant de fustiger la gauche et de mettre en garde contre son arrivée au pouvoir, qui plongerai la France dans une situation comparable à celle que vit la Grèce.
Mariani : "Ceux qui veulent la gauche auront la Grèce"
Sur ledauphine.com
Ce n’est pas parce qu’il [François Hollande] est sympathique, qu’il a perdu quelques kilos qu’il a l’épaisseur d’un président de la République.
Dans un discours à Aubenas, mardi 17 avril, le ministre des Transports et ancien député du Vaucluse, département voisin, s'en est pris au physique du candidat socialiste, rapporte Le Dauphiné Libéré.
Il s'est ensuite attaqué à la candidat écologiste, qui a récemment critiqué le silence de Nicolas Sarkozy sur, entre autres, le financement de sa campagne en 2007. Il a souligné :
La méchanceté d'Eva Joly.
A quelques jours du premier tour, il a félicité le candidat-sortant, précisant "qu'il n'avait pas à rougir de son bilan". Et mis en garde contre l'arrivée éventuelle de la gauche à l'Elysée :
Ceux qui veulent la gauche auront la Grèce.