Marine Le Pen a pris la grosse tête

Publié à 08h25, le 30 avril 2012 , Modifié à 08h25, le 30 avril 2012

Marine Le Pen a pris la grosse tête
Marine Le Pen le 13 mars lors d'un rassemblement à Hénin-Beaumont. (Reuters)

Avec son bon score au premier tour de l'élection présidentielle, Marine Le Pen "est victime d'une bouffée d'orgeuil". C'est un ancien conseiller en communication de son père, qui a désormais rompu avec le FN, qui l'affirme. 

Dans une interview au Figaro Lorrain de Saint-Affrique estime que "le contexte lui est monté à la tête". Il parle également d'une "campagne égotique". 

  1. "Une campagne égotique"

    Sur blog.lefigaro.fr

    Marine Le Pen se pavane et se voit trop grande depuis son succès au premier tour de l'élection présidentielle ? Lorrain de Saint-Affrique l'affirme dans une interview donnée au Figaro

    Ancien conseiller en communication de Jean-Marie Le Pen entre 1984 et 1994, écarté par Bruno Megret, qui, depuis, est très critique envers le Front national, il estime que "le contexte lui est monté à la tête". 

    Pour lui, Marine Le Pen est "victime d'une bouffée d'orgeuil". Avec ses 17,90% des voix, ses électeurs sont courtisés et elle est devenue le principal sujet de la campagne depuis le premier tour.

    Marine Le Pen veut changer le nom du père... et créer l’appellation de "marinistes". Est-ce suffisant pour se transformer en parti de gouvernement, voir en alliée de l’UMP ?

    Madame Le Pen est victime d’une bouffée d’orgueil, le contexte lui est monté à la tête. Comme si des millions de gens se proclamaient « marinistes »! Dans la campagne déjà, on sentait la dérive égotique de l’élève qui joue au professeur. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus