Marion Maréchal-Le Pen se moque des activités extra-scolaires de Christian Estrosi

Publié à 12h21, le 29 juillet 2015 , Modifié à 12h21, le 29 juillet 2015

Marion Maréchal-Le Pen se moque des activités extra-scolaires de Christian Estrosi
© DR

COUR D'ÉCOLE - Dans cette campagne des régionales en PACA, tous les coups semblent permis entre Marion Maréchal-Le Pen et Christian Estrosi. Même les bas.

La semaine dernière, le député-maire de Nice a demandé l'exclusion de son adversaire du FN, avant de préciser, lundi 27 juillet, qu'il s'agissait en fait d'une boutade. Ce mercredi 29 juillet, la bataille de cour d'école se poursuit mais cette fois, c'est au tour de la tête de liste FN d'attaquer son adversaire LR.

Marion Maréchal-Le Pen a décidé de relayer un montage totalement WTF du candidat de Les Républicains, en costard-cravate tout en haut d'un sommet très enneigé - et qu'on imagine donc très haut - entouré d'alpinistes.

Ce montage a d'abord été publié sur Twitter par Arnaud Stephan, le responsable de la communication de la députée du Vaucluse avant d'être diffusé par Marion Maréchal-Le Pen mais également Bruno Gollnisch, le secrétaire départemental FN des Alpes-Maritimes Marc-André Domergue et le maire FN de Cogolin Marc-Etienne Lansade.

De fait, Christian Estrosi aime bien communiquer sur ses activités non-politiques. Ici en pèlerinage à Notre-Dame du Très-Haut, là au sommet du Mont Ténibre, l'élu LR s'amuse comme un petit fou en cette période estivale et tient à le faire savoir. Samedi 25 juillet, il s'est fait prendre en photo en costume, au col de la Bonette, dans le massif du Mercantour-Argentera dans les Alpes au milieu des religieux et des pèlerins, expliquant par la suite sur Facebook avoir, comme chaque année, "renouvelé [son] vœu à Notre-Dame pour la défense du monde rural".

 

À LIRE AUSSI SUR LE LAB :

> Christian Estrosi fait savoir qu'il a participé au pèlerinage de Notre-Dame du Très-Haut

> Lettre ouverte demandant à Marine Le Pen d’exclure Marion Le Pen : une "boutade" pour dénoncer la présidente du FN, explique Christian Estrosi

Régionales en PACA : la députée FN Marion Maréchal - Le Pen accuse Christian Estrosi de créer de faux comptes Twitter pour l’attaquer

Du rab sur le Lab

PlusPlus