Mélenchon: "Avec Internet, on ressort ce qu'on veut"

Publié à 17h00, le 15 mars 2012 , Modifié à 18h02, le 15 mars 2012

Mélenchon: "Avec Internet, on ressort ce qu'on veut"
Jean-Luc Mélenchon à Clermont-Ferrand le 14 mars 2012 (Maxppp)

"Tout ça nous rappelle ce qui nous attend au Jugement dernier: c'est-à-dire tout ce que j'ai fait depuis le début de ma vie. Grâce à Internet, on peut ressortir tout ce qu'on veut."

Voilà la réaction rapportée par l'Express.fr,  qui a interrogé Jean-Luc Mélenchon, alors que se diffuse largement, ce mercredi, sur internet une vidéo de 2009. Dans cet extrait ressorti ce mercredi 14 mars par 24 heures actu , le candidat du Front de gauche dresse un portrait au vitriol de François Hollande.

  1. Un avant-goût du Jugement dernier

    Sur lexpress.fr

    "

    Tout ça nous rappelle ce qui nous attend au Jugement dernier: c'est-à-dire tout ce que j'ai fait depuis le début de ma vie. Grâce à Internet, on peut ressortir tout ce qu'on veut

    "

    Selon l'Express.fr qui relaye cette déclaration , Jean-Luc Mélenchon ne renie donc pas ses propos de 2009.

  2. Quand Mélenchon assaisonnait Hollande

    Sur lelab.europe1.fr

    C'est une vidéo tournée à l'automne 2009, à la sortie d'une émission tournée sur France 24, et qui a opportunément été remise en circulation mercredi 14 mars par 24 heures actu  - un site qui s'est fait remarqué ces dernières semaines en diffusant des vidéos d'archives qui tentent de mettre des candidats à l'élection présidentielle en difficulté face à leurs déclarations passées.

    Dans le cas présent, Jean-Luc Mélenchon dresse un portrait au vitriol de François Hollande...A lire sur Le Lab.

Du rab sur le Lab

PlusPlus