Nadine Morano assure être raillée car son père était routier

Publié à 12h24, le 18 octobre 2013 , Modifié à 12h29, le 18 octobre 2013

Nadine Morano assure être raillée car son père était routier
Le 9 octobre 2012 à Paris (Maxppp).

MON PAPA A MOI ÉTAIT ROUTIER -  Récemment traitée de "salope" et de "connasse"par Guy Bedos , régulièrement attaquée sur Twitter, souvent moquée par la classe politique, Nadine Morano en a ras la casquette.

Elle le confie dans une interview qu'elle accorde au magazine Closer . L'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a sa petite théorie sur la question: ses origines sociales feraient rire les haters, humoristes en premier lieu.

Voilà ce qu'elle déclare à Closer :

"

J'ai rêvé d'être députée de la Nation, pas d'avoir une marionnette aux Guignols de l'info qu'il faut malheureusement subir....

Notamment parce que je suis issue d'un milieu modeste. Ils me le font payer et me raillent parce que mon père était routier.

Ils ont tort: il avait beaucoup de classe et d'éducation, il ne m'a pas transmis cette vulgarité qu'il essaient de me coller.

"

Nadine Morano glisse ensuite une petite cace-dédi à la profession :

"

J'en profite pour saluer tous les routiers qui liront cette interview !

"

Dans cette interview, Nadine Morano se confie sur ses enfants, sur sa vie, et sur ses petits plaisirs quotidiens. On apprend ainsi que la conseillère municipale de Toul est une grande fan de karaoké, et qu'elle a beaucoup regardé l'émission La fureur, sur TF1. Son pêché mignon ? Le napolitain.

Du rab sur le Lab

PlusPlus